La tertiarisation de l’économie et les spécialisations

logo Histoire

Identifier l’évolution d’un secteur d’activité en lien avec la tertiarisation de l’économie dans l’UE et ce que cela implique en termes de formation continue

Explicitation de la tâche
Exemple de situation d’apprentissage
La réalisation de cette tâche implique que l’élève peut situer dans le temps des informations relatives à l’évolution d’un secteur d’activité en lien avec la tertiarisation de l’économie dans l’UE. L’élève doit aussi pouvoir faire des liens entre l’évolution de la tertiarisation et les repères temporels appris en classe. Cette évolution peut être réalisée sur une ligne du temps et les liens peuvent être formalisés sous la forme d’un texte court, par exemple.

La production attendue ???

La conceptualisation implique que l’élève peut faire référence à l’existence de liens ou non entre l’UE et la tertiarisation de l’économie.

 

Liens avec les référentiels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *